Taille : 1.1 MB
Version : 2.0.10.9
Système : Windows All
Éditeur : Magical Jelly Bean Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Magical Jelly Bean Keyfinder est un logiciel de récupération de clé. Il peut vous aider à récupérer votre clé de produit (clé cd) utilisée pour installer Windows à partir de votre base de registre. Il dispose d’un fichier de configuration qui est mis à jour par la communauté. Et ce fichier récupère les clés de produits pour de nombreuses autres applications.

Magical Jelly Bean Keyfinder est efficace et dispose de plusieurs fonctionnalités. A titre d’exemple, il a un fichier de configuration en option. Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de tirer une clé stockée dans le registre de n’importe quel logiciel. Il dispose aussi des options de ligne de commande-/enregistrer/ /savecsv/ fermeture/ ruche /fichier.

L’option Hive de Magical Jelly Bean Keyfinder vous permet de charger la ruche de registre d’une autre installation de Windows. Pour l’utiliser, vous devez tout simplement placer le disque dur dans une machine de travail qui suporte toutes les versions du système d’exploitation de Windows à savoir Windows 97, Windows 98, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows Server, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, etc. Si vous avez Windows Vista, les droits d’administrateur sont requis pour cette fonction.

Avec Magical Jelly Bean Keyfinder, vous pouvez aussi enregistrer et vous avez des options d’impression. Il supporte un large éventail de références comme Nero Burning Rom, Norton Antivirus, Sony Vegas, Sims, Roxio, Medal of honor, MagiclSO, Company of Heroes, etc. L’on peut citer aussi d’autres references pris en compte comme Adobe Photoshop, Adobe Acrobat, Command and Conquer, Zone Alarm, ACDSee, Winzip, etc. Une fois que l’application affiche les clés trouvées, vous pouvez les sauvegarder sous forme de fichier texte ou tout simplement les imprimer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.