Taille : 9.2 MB
Version : 2.8.0.8
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : MacVideoSoft.com
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

MacVideo DVD Ripper est un excellent logiciel conçu pour vous permettre de ripper les DVD en fichiers vidéo vers tous les formats vidéo populaires sans qu’il n’y ait aucune perte de qualité. Grace à ce logiciel, vous pouvez profiter en toute sécurité de vos DVD préférés sur vos appareils portables à savoir PSP, Apple TV, Iphone etc. Vous pouvez aussi profiter de ses services pour extraire des films DVD et prend en charge les formats Divx, MP4, WMV, AVI et bien d’autres.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale facile à pendre en main. L’utilisation de l’interface ne nécessite pas une connaissance poussée en informatique, même les novices peuvent l’utiliser facilement. L’interface vous permet de ripper, sauvegarder et partager des films DVD. Il dispose des fonctions avancées de montage vidéo avec lesquelles, vous pouvez couper des parties d’une vidéo, la durée de la vidéo, d’ajouter des filigranes et bien d’autres.

L’un des avantages de ce logiciel est qu’il supporte la conversion par lots pour vous permettre de sauvegarder des films DVD sur le disque dur sans aucune perte de qualité. Les autres fonctionnalités de ce logiciel sont : la spécification, le recadrage de la vidéo pour enlever les bandes noires, régler la luminosité et le constate ou appliquer des effets spéciaux, paramétrer la résolution ou le débit binaire, procéder à des captures d’images vidéos et sauvegarde les images dans les formats BMP ou JPG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.