Par boris le
Uncategorized

MacDrive est un logiciel spécialement conçu pour les personnes qui utilisent les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS. L’application met à leur disposition des outils qui leur donnent la possibilité d’ouvrir et de sauvegarder des documents qui se trouvent sur des disques Macintosh à partir de vos logiciels préférés.

Elle vous permet également de vous servir de tous les supports Mac tels que les disques durs et les disquettes ainsi que le Zip et le Jaz de même que le SyQuest et le CD-Rom mais aussi le LS-120 et l’ORB.

Une fois que vous avez installé MacDrive sur votre système Windows, vous serez en mesure de consulter n’importe quel disque formaté Macintosh à partir de votre bureau ou de l’explorateur ou encore à partir de votre logiciel favori.

Vous pourrez également copier ou afficher ou encore sauvegarder ou même changer les noms des documents enregistrés sur des disques Mac à n’importe quel moment. Grâce à ce programme, vous pourrez non seulement importer des documents Mac dans Windows mais également fournir des fichiers Windows à Mac. MacDrive vous serez également utile pour la gravure de CD et de DVD Mac.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire