Taille : 544 KB
Version : 1.95d
Système : Windows All
Éditeur : Marcello Gorlani
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mac Makeup est un petit utilitaire astucieux conçu exclusivement pour vous permettre de modifier votre adresse MAC à des fins diverses : cacher votre identité, le réseau ou le dépannage du matériel, etc. Mac Makeup est l’un des plus simples applications, les plus intuitifs de son genre. En outre, il est complètement portable, de sorte que vous pouvez l’exécuter à partir d’un lecteur amovible sans laisser de traces dans le Registre Windows.

En effet,Mac Makeup est un tout petit programme, gratuit qui remplace simplement votre adresse MAC par un nouveau. En d’autres termes, il ajoute un niveau supplémentaire de sécurité et fournit l’anonymat du réseau.sa fenêtre principale est très simple, mais extrêmement facile à utiliser. Pour ce faire, vous devez sélectionner la carte réseau pour laquelle vous avez besoin d’un changement de MAC .ainsi,vous pouvez écrire votre propre adresse MAC ou générer un hasard (complètement aléatoire, ID appareil au hasard, ou OID aléatoire). Vous pouvez également activer la création d’un fichier journal qui vous enregistre toutes les modifications effectuées aux adresses MAC. Cette application est simple et il fonctionne, à l’exception de quelques petites occasions aléatoires quand il se bloque et vous devez le redémarrer. L’empreinte sur la mémoire RAM et CPU est presque invisible. Chaque fois que vous vous connectez à Internet, votre ordinateur est exposé à des attaques malveillantes. Cela signifie que les informations de votre ordinateur et vos données personnelles est sur l’affichage pour les pirates .le logiciel Mac Makeup a  des ingrédients nécessaires pour vous protéger lorsque vous êtes en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.