Taille : 62.1 MB
Version : 13.0
Système : Windows XP / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Hamed
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Lion Skin Pack est la dernière solution créée pour la personnalisation du système d’exploitation de Microsoft. Il vous offre la possibilité de modifier de façon complète tous les éléments de votre ordinateur. L’application est facile à utiliser ce qui fait que les expérimentés comme les novices n’auront pas de mal à s’y retrouver. Les utilisateurs habitués pourront même désactiver certaines configurations d’installation du logiciel.

Toutefois, ceci n’est pas conseillé aux débutants car ils risquent de faire des dégâts. À la fin de l’installation, vous aurez à redémarrer votre système afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de Lion Skin Pack. Il est important de retenir que la totalité des pictogrammes et des polices de bureau seront remplacés par de nouveaux objets qui ressemblent à ceux du système Mac OS d’Apple. Même le papier peint de bureau sera échangé avec un nouveau fond.

Le programme est livré avec une nouvelle interface et de nouveaux outils qui sont en mesure d’optimiser l’apparence et les fonctions de l’explorateur hôte. Certains de ces outils fonctionnent comme des gadgets Windows standard, ils affichent la RAM et le CPU utilisé ainsi que les données météorologiques actuelles et l’heure qu’il fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.