Taille : 1.2 MB
Version : 3.2.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 2003
Éditeur : Xrayz Software
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

LinkStash est un très bon outil capable de gérer vos sites web préférés. Il est composé d’une interface identique à celle de l’explorateur de Windows. Il supporte plusieurs navigateurs web comme par exemple, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome et Netscape.

Dans cette version, le programme est composé de nombreuses fonctionnalités utiles qui vous permettront de transférer des signets d’un navigateur à un autre.
En exécutant LinkStash, il sera capable de répertorier la totalité de vos signets dans un diagramme identique à Internet Explorer qui est un navigateur de Windows. Vous pourrez également personnaliser l’ensemble de vos url favoris en changeant par exemple leur couleur, les éditer, saisir la date de leur dernière visite.

L’édition des liens fait sans doute parti des fonctions les plus utiles du logiciel puisqu’elle est capable de faire les mises à jour efficacement. Afin de bien organiser vos favoris, l’application vous permet de les paramétrer. Vous pourrez réaliser des collections de signets et les sécuriser avec des mots de passe afin que personne ne puisse y accéder.

L’application vous donnera aussi la possibilité d’effacer les liens morts, les doublons de liens. Grâce au moteur de recherche performant, vous pourrez rapidement trouver les url oubliées. LinkStash est un programme efficace et facile à prendre en main. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.