Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
Licence : Gratuit

Linkman Lite est un logiciel de gestion des signets qui vous sera d’une grande importance pour organiser vos sites Web favoris. En ayant recoure à ce genre de programme, vous pourrez conserver une grande quantité d’URL et de réaliser des groupes de favoris. Il est doté d’une interface simple et personnalisable tout en vous donnant la possibilité de faire de nombreuses actions. L’application pourra également être ajoutée sur plusieurs navigateurs Windows, comme par exemple, Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opera, etc.

En l’utilisant, il vous sera possible d’ajouter, de copier, d’effacer et de ranger les signets, mais également ajouter des commentaires, des descriptions. Elle est également livrée avec un moteur de recherche utile pour chercher au niveau de sa base de données et retrouver les signets nécessaires. En choisissant un des navigateurs, vous pourrez aussi exécuter un signet puisque le programme vous permet d’en exporter et de créer mêmes vos propres modèles d’exportation.

Linkman Lite est un outil très pratique capable de repérer les liens en double, restaures des mots-clés, et autres. Il est aussi composé d’une fonction de cryptage que vous pourrez utiliser pour conserver vos signets privés. Le logiciel peut aussi afficher les liens quotidiens pour les sites qui sont souvent consultés, tout en vous permettant de glisser- déposer les fichiers à partir du navigateur intégré. Tri Linkman Lite est une application qui est composée de plusieurs fonctions très intéressantes que vous pourrez découvrir en la téléchargeant gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.