Taille : 2.9 MB
Version : 4.6.7.0
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 2003
Éditeur : VSC Software
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

LinkCollector Portable Edition est un outil performant qui vous permettra de conserver, gérer et organiser l’ensemble de vos signets dans une base de données simple. Si vous utilisez plus d’un navigateur Web, qu’il s’agit d’Internet Explorer, Opera, Firefox ou Google Chrome.

Avec cet outil, vous pourrez organiser des signets, des liens de magasin et disposer des captures d’écran dans des fichiers divisés. L’application est composée d’une interface conviviale à partir de laquelle, vous pourrez accéder à tous les signets.

Pour une première utilisation, il vous sera possible de naviguer vers le menu “Fichier” et d’insérer de nouveaux signets ou dossiers. Et si vous avez sauvegardé vos sites Web favoris dans votre navigateur vous pourrez aussi les importer et les sauvegarder dans votre base de données. Toutefois, vous pourrez ajouter manuellement en déterminant les détails comme le nom, l’adresse URL et balises.

Avec le panneau de gauche qui affiche les principales catégories vous aurez une meilleure navigabilité. Ce qui va donc vous permettre de contrôler les navigateurs Windows et afficher l’ensemble des pages Web actives à côté des adresses URL, créer des rapports sur les liens morts ou des sites Web les plus consultés et rechercher une certaine URL en texte, étiquettes ou domaine.

L’outil peut aussi détecter les doublons, vérifier les liens accessibles, supprimer des liens morts et exécuter une page Web dans votre navigateur par défaut. Si vous voulez accéder à une adresse URL spécifique, vous devrez effectuer un double-clique sur le lien actuel pour une redirection systématique. Pour la sécurité, vous pourrez définir un mot de passe afin de protéger la liste des signets du programme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.