Taille : 6.7 MB
Version : 4.6.4.1158
Système : Windows All
Éditeur : Resort Labs
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

Link Commander Lite est un gestionnaire de signet doté de plusieurs fonctionnalités et ayant toutes les caractéristiques que pourront utiliser les experts comme les débutants. C’est un outil qui pourra fonctionner indépendamment du navigateur.

C’est une application très pratique capable d’exporter et d’importer des liens depuis presque tous les navigateurs modernes. Link Commander Lite contrôle automatiquement les fenêtres actives du navigateur et presse-papiers pour les URL tout en étant capable d’intégré un signet à chaque fois que la nécessité sera là, et avec n’importe quel navigateur.

Link Commander Lite est un logiciel simple d’emploi qui vous donnera la possibilité de gérer les favoris et les signets. Il met à votre disposition des capacités poussées pour gérer vos signets: Recherche, validation du lien, la suppression des doublons automatisé, etc.

Vous pourrez aussi sécuriser par mot de passe une collection de signets. L’ouverture de signets avec n’importe quel navigateur installé sur votre machine est également possible. Avec Link Commander, lorsque vous insérez un signet, il analyse la page et récupère les renseignements additionnels comme par exemple, le titre, une petite description, mots-clés, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.