Par boris le
Uncategorized

LightScribe Template Labeler est un logiciel simple qui vous permet de créer de grands disques en utilisant la technologie LightScribe. Très pratique, le programme vous propose plusieurs modèles de dessins qui vous permettront de réaliser vos disques. Ensuite, il vous sera possible de les personnaliser en insérant des images et du texte personnalisé. Vous avez ces différents catégories de modèles proposés par le logiciel : les animaux de compagnie, culturel, danse, environnement, famille, loisirs, vacances et évènements de la vie.

LightScribe Template Labeler est doté d’une d’interface complète qui est composée d’onglets. Ce qui va bien sûr vous permettre de sélectionner facilement le modèle voulu et même l’ouvrir dans une grande fenêtre. Sur chaque modèle, vous pourrez insérer une ou plusieurs images afin de personnaliser le disque.

Le programme vous permet d’effectuer un zoom avant ou arrière sur l’image, de la placer à l’intérieur du cadre jusqu’à obtenir l’orientation voulue. En plus, vous pouvez positionner l’image au centre, la tourner à gauche ou à droite.

Vous pouvez aussi ajouter du texte, mais il faut savoir que son conteneur reste fixe, ce qui veut dire qu’il ne sera pas possible de l’étirer. Cependant, vous pouvez définir le style de police et la taille, de même que l’alignement. Pour conclure, on peut dire que LightScribe Template Labeler est un très bon programme qui vous offre tous les moyens nécessaires pour concevoir des disques professionnels grâce à la technologie LightScribe.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire