Taille : 11.7 MB
Version : 1.18.27.10
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Prix : 0
Licence : Gratuit

LightScribe System Software est un logiciel développé pour vous permettre de réaliser rapidement et en toute facilité des étiquettes de CD et DVD. Pour être précis, le programme ne se charge pas systématiquement de la gravure d’étiquettes de CD et DVD, mais il est indispensable pour avoir les éléments nécessaires à la technologie LightScribe.

LightScribe System Software fonctionne d’une façon silencieuse. Vous pourrez accéder à ses différentes fonctionnalités a partir du menu contextuel en effectuant un clic droit. Depuis le Panneau de configuration, il vous sera possible de personnaliser les paramètres de LightScribe et de faire apparaitre des informations sur le système. L’outil est donc capable de changer les options de contraste, cependant, vous pouvez activer les paramètres par défaut ou bien augmenter le contraste de l’étiquette.

En plus, LightScribe System Software peut afficher des notifications qui se rapportent au système LightScribe et à son fonctionnement, mais vous pourrez désactiver cette fonction depuis le Panneau de configuration. Une liste exhaustive des disques LightScribe installés sur votre PC s’affiche en même temps avec le nom du fabricant, le numéro du modèle et l’ID. En conclusion, LightScribe System Software est un petit programme très pratique qui garantit la bonne marche du système d’étiquetage avec n’importe quel matériel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.