Taille : 1.9 MB
Version : 4.3.0.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : HeavenWard
Prix : 39.95
Licence : Gratuit

LightLogger est un petit logiciel permettant  d’enregistrer les touches tapées au clavier, vous permettant ainsi de savoir qui a été effectué sur votre PC en votre absence. Si vous disposez d’un ordinateur familial que vos enfants utilisent, alors vous pourrez surveiller leurs activités et savoir ce qu’ils font avec l’ordinateur familial, que ce soit les consultations de sites web ou encore l’utilisation  d’applications.

Le logiciel LightLogger fait l’enregistrement de l’intégralité des frappes au  clavier, des textes qui ont été coupés, collés ou encore copiés. Avec ce logiciel, vous avez la possibilité de faire des captures d’écran avec des intervalles de temps que vous déterminerez. Par ailleurs, LightLogger dispose d’un mode invisible, ce qui le rend indétectable pour toute personne utilisant votre PC. Enfin, c’est un logiciel disponible en français et en anglais et compatible avec Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.