Taille : 23 KB
Version : 1.1
Système : Windows All
Éditeur : Lucersoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

LC ISO Creator est un logiciel gratuit, portable et facile d’utilisation. Il a été conçu pour réaliser parfaitement et rapidement la tâche qui lui est confiée. Le logiciel LC ISO Creator vous permet de créer une image disque ISO à partir de vos CD et DVD. Pratique et efficace le logiciel LC ISO Creator ne requiert pas d’installation, pèse 52 ko ce qui lui permet d’être exécuté sans occupé assez de place sur votre disque dur. Après avoir mis en marche l’exécutable, vous devez insérer un CD/DVD et de cliquer sur le bouton Create ISO. Ensuite, il ne vous restera qu’à sélectionner l’emplacement ou vous voulez récupérer votre image disque puis nommez le fichier avant de cliquer sur l’option « enregistrer ».

Le logiciel LC ISO Creator dispose d’une interface simple, intuitive et conviviale facile à utiliser. Il dispose aussi des fonctions minimalistes qui ne couvent que 24Ko sur votre disque dur. L’utilisation de ces fonctions ne nécessite aucune connaissance en informatiques. Avec ces différentes fonctions, il vous sera facile de créer une image d’un CD ou d’un DVD à usage personnel. Pour créer une image ISO Vous n’avez pas besoin de grande chose, il vous suffit seulement de sélectionner le lecteur CD ou DVD, de cliquer sur « Create ISO » et sélectionnez le répertoire de destination. L’interface dispose d’un petit graphique pour vous indiquer l’évolution du processus

LC ISO Creator est un logiciel simple et surtout très léger ce qui vous permet de le lancer sur n’importe quel ordinateur depuis une clé USB, une carte mémoire ou encore sur d’autres supports amovibles. Le logiciel vous sert à créer des images disques ISO à partir de n’importe quel dossier. Vous pouvez choisir le format, la taille du disque mais aussi de la création d’une image Bootable. L’opération ne pendra que quelques minutes et votre image disque pourra être soit copiée ou gravée. Les images crées par LC ISO Creator peuvent être lues par les émulateurs d’images tels que Daemon Tools et bien d’autres encore. Le logiciel prend en compte l’environnement Windows 8, Vista, XP etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.