Taille : 332 KB
Version : 3.99.5
Système : Windows All
Éditeur : The LAME Project
Prix : 0
Licence : Gratuit

LAME ACM Codec est un pack de codec multimédia conçu pour vous permettre d’activer la compatibilité de votre système avec de nouveaux formats. Il est constitué d’un programme simple mais très pratique qui intègre les définitions des codecs ASM. Ainsi, il contribue activement à l’amélioration de vos préférences multimédia en vous offrant la facilitant de lire les fichiers ACM. Pour une installation complète de LAME ACM Codec, il vous est conseillé de se servir du fichier exécutable. Le dit fichier est optimisé pour inclure toutes les versions du système d’exploitation Windows. De plus, il ne nécessite aucun plugin supplémentaire.

En effet, LAME ACM Codec vous permet d’intégrer la fonctionnalité de LAME MP3 Encoder dans VirtualDub , FlasK MPEG , et ac3dec .ainsi vous ne serez pas obligés de remplacer leurs outils multimédias familiers afin de bénéficier des fonctions de ce codec ,vous pouvez aussi regarder vos vidéos sans se soucier que l’audio n’est pas correctement rendu .Il existe de nombreuses applications tierces qui sont basés sur la technologie de l’ ACM , en particulier ceux qui vous permettent d’économiser leurs flux audio au format WAV . Le seul inconvénient réside dans le fait que les fichiers de sortie, car ils viennent avec des en-têtes de fichiers WAV, ne sont pas reconnus par les différents acteurs ou décodeurs, afin que les développeurs ont besoin de trouver une solution et de supprimer ces en-têtes. Certains codecs sont enveloppés dans un programme d’installation, mais LAME ACM Codec n’est pas. Lorsque vous souhaitez installer, il vous suffit simplement de faire un clic droit sur le LameACM.inf et de sélectionner l’option «Installer», et même si la fenêtre ne s’affiche pas du moins une boîte d’avertissement s’affiche, vous avisant que le codec a été correctement installé.
La procédure d’installation devient un peu plus compliquée dans le cas des plates-formes x64, mais les mesures appropriées sont décrites dans la documentation fournie dans l’emballage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.