Taille : 30.7 MB
Version : 3.8.0.118
Système : Windows All
Éditeur : KMPlayer.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

KMPlayer est un lecteur multimédia permettant de lire des fichiers audio et des fichiers vidéo. Bien des lecteurs complets sont présents sur le web. Des lecteurs tels que VLC Media Player ou encore GOM Media Player sont qualifiés de tout terrain car ils prennent en charge la quasi-totalité des fichiers vidéo. En plus du fait qu’il dispose d’une compatibilité avec beaucoup de formats, KMPlayer permet d’améliorer la qualité audio d’un fichier.

KMPlayer est un logiciel multimédia qui comporte ses propres codecs afin de lire certains formats de fichier. Pour la lecture de formats précis, vous avez la possibilité de  faire un ajout de codecs extérieurs. Mais c’est toujours mieux d’utiliser les codecs du lecteur KMPlayer pour vous assurer que le format du fichier est bien compatible.

L’application KMPlayer peut servir de gestionnaire de fichiers. En effet, grâce à une fonctionnalité d’aperçu, vous pouvez gérer vos fichiers multimédia. Cette fonctionnalité d’aperçu dispose également d’une compatibilité avec les fichiers audio, DVD ou encore les fichiers vidéo. Pour faciliter la recherche d’un fichier quelconque, vous avez la possibilité de classer ses fichiers en catégorie, que ce soit par type ou par genre.

Avec le lecteur KMPlayer, vous avez la possibilité de lire des vidéos 3D. Si vous possédez le matériel adéquat, la lecture sera possible. Vous devez avoir une carte graphique qui prend en charge la 3D. si vous disposez d’une machine avec une très grosse mémoire vive et un puissant processeur, vous pourrez lire la 3D sur votre ordinateur. En ayant un PC cohérent par rapport aux composants, vous pourrez lire la 3D comme il se doit.

Si la manipulation est assez facile, l’interface graphique du lecteur KMPlayer est nettement plus agréable. En plus d’être compatible avec un grand nombre de format, ce logiciel est compatible avec la plupart des versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.