Taille : 7 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : DeathBoy KoASP
Prix : 0
Licence : Gratuit

KILLCMOS est un logiciel qui vous permet de ne pas vous bloquer au cas où vous ne vous souvenez pas ou plus de votre mot de passe du BIOS. Autrement dit, si vous ne vous souvenez pas du mot de passe du BIOS de votre carte mère, l’utilisation de cet outil vous permettra de le retrouver.

Même si vous disposez d’un mot de passe CMOS, il peut arriver qu’il souffre d’un flux de puissance inhabituelle ou qu’il soit infecté par des virus et vous empêche d’accéder à votre BIOS. KILLCMOS pourrait vous aider à restaurer dans ce cas, votre système.

KILLCMOS pourra réinitialiser les paramètres CMOS de votre ordinateur pour les ramener vers les paramètres par défaut. Il fonctionne avec tous les CMOS. Il est possible que ce logiciel soit infecté par un virus. Dans ce cas, notez que la configuration-système du système d’exploitation pour ce programme est DOS. Cela voudrait dire que pour exécuter le programme, vous devez le démarrer à partir d’une disquette ou d’un CD.

KILLCMOS est proposé gratuitement et Il est doté d’une interface graphique simple, fluide et conviviale. Ce qui lui confère une facilité d’utilisation. KILLCMOS est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation de Windows, à savoir Windows 97, Windows 98, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows Server, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, etc.


1 Commentaire » for KILLCMOS
  1. Lucien dit :

    bonjour svp j’aimerais savoir comment utiliser cette application.merci de me repndre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.