Taille : 44.1 MB
Version : 2.7.2
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : KeyLemon Inc
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

Keylemon est un logiciel de reconnaissance faciale permettant de s’identifier au démarrage du PC grâce à une webcam. Keylemon comporte un assistant de configuration qui permet la création d’un «modèle» de visage qui sera ensuite reconnu à chaque fois que vous mettrez en marche votre ordinateur. Utilisable avec une webcam devant laquelle il suffit de se placer et de capturer votre visage, Keylemon est le logiciel idéal pour permettre à son processeur de reconnaître l’utilisateur, ce qui est une mesure de sécurité.

Fourni avec un plug-in pour Firefox qui garantit une connexion rapide aux comptes Facebook, Twitter ou LinkedIn, ce logiciel est bien conçu et entièrement traduit en français. Keylemon est donc un important gage de sécurité pour votre ordinateur car il est non seulement utile pour s’identifier au démarrage du PC, mais il peut aussi être paramétré pour empêcher l’accès à la machine si ce n’est pas l’utilisateur qui est devant. Egalement, si quelqu’un d’autre essaie d’utiliser l’ordinateur à votre insu, le logiciel prend une photo de l’intrus…

Il est possible de lui demander une «ré-identification» après une certaine période d’inactivité du PC, option paramétrée de façon précise. Keylemon est le système idéal pour sécuriser et personnaliser votre outil de travail et il est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.