Taille : 10 MB
Version : 7.0
Système : Windows All
Éditeur : Web Solution Mart
Prix : 0
Licence : Gratuit

Kate039s Video Cutter est un logiciel qui a plusieurs fonctions : c’est d’abord un outil ca^pable de convertir de fichiers vidéo d’un format à un autre. A ce titre, l’application supporte plusieurs formats à l’exemple d’AVI, M4V, MP4, MOV, XviD, DivX, DAT, ASF, DVD, 3GP, SVCD, RM, RMVB, VCD, FLV et MPEG 1 et 2.

Conçu par l’éditeur AVN Media Technologies, il est aussi un outil de choix pour couper des séquences vidéo ; opération importante lorsque l’on veut rayer les publicités, génériques et autres d’un enregistrement vidéo.

C’est un programme dont la gestion est facile : du fait de son interface conviviale, le processus démarre juste après l’importation du fichier à l’aide d’un simple glisser/déposer qui permet de choisir le format de destination, après quoi il suffit de cliquer sur le bouton de conversion.

Les configurations requises pour ce programme sont les suivantes : Systèmes d’exploitation : Win 2000, Win XP, Win Vista, Mémoire vive : 256 Mo, Espace disque requis : 18 Mo. Compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003, ce logiciel prend aussi en charge les sous-titres des vidéos SRT ou SUB et s’avère incontournable si l’on veut visionner des vidéos sans cassure dans l’enchaînement du contenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.