Taille : 126 MB
Version : 11.0.1.1245 [25.01.2014]
Système : Windows All
Éditeur : Kaspersky
Prix : 0
Licence : Gratuit

Kaspersky Virus Removal Tool est un utilitaire qui permet de rechercher et de supprimer certains virus, vers, chevaux de Troie ou autre virus existants. Lorsque vous faites une analyse complète de votre PC afin de trouver et de supprimer des virus, il y en a toujours qui reste dans votre machine. Kaspersky Virus Removal Tool n’est pas tout à fait un antivirus. C’est une application d’analyse permettant de détecter après une analyse complète un type de virus même si ce sont les plus courants.

C’est un logiciel conçu pour Windows. Lorsque vous l’installez simplement, vous n’avez qu’à sélectionner les emplacements où l’analyse se fera. Ça peut être les disques durs, des dossiers,  ou encore des périphériques. Même si l’application est en Anglais, il dispose d’une interface facilitant la prise en main. En définitive, Kaspersky Virus Removal Tool est plus une application de surveillance qu’un antivirus. Il n’y a pas de mise à jour automatique, ce qui fait que vous devriez télécharger une nouvelle version à chaque fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.