Taille : 5.4 MB
Version : 1.0.500
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Kaspersky
Prix : 0
Licence : Gratuit

Kaspersky LabProducts Remover est un utilitaire pratique, efficace et gratuit conçu pour vous permettre de désinstaller rapidement et facilement tous les logiciels édités par la société Kapersky. Pour désinstaller le plus proprement les logiciels plusieurs alternatives judicieuses et pratiques se présentent à vous à savoir : Ccleaner, L’Obit Uninstaller et Revo Uninstaller. Le logiciel est doté d’une interface intuitive et conviviale afin de rendre plus facile son utilisation. Ce logiciel est compatible avec l’environnement Windows 8.

Kaspersky Labproducts Remover est un logiciel qui ne nécessite pas de connaissance particulière en informatique pour accéder facilement aux différentes options. Après avoir cliqué sur l’exécutable, le logiciel se chargera lui-même de détecter les logiciels Kapersky installé sur votre ordinateur. Si le logiciel n’arrive pas à déceler lui-même la présence d’un logiciel Kaspersky, dans ce cas vous devez tout simplement de sélectionner votre logiciel Kaspersky dans un menu afin de réaliser une suppression forcée.

Pour les débutants qui n’ont aucune idée du nom du logiciel qu’ils cherchent, le mieux pour eux ne serait de sélectionner l’option « supprimer tous les logiciels connus ». Afin de sécuriser le processus, vous serez conviés à saisir un code unique inscrit dans un Captcha. Ensuite il vous restera à cliquer sur le bouton « supprimer » pour lancer le début du processus de désinstallation. Complétez le processus et une fois fini, redémarrez l’application Windows pour finaliser la désinstallation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.