Taille : 6.4 MB
Version : 2.2.2-a1 / 2.2 Stable
Système : Windows All
Éditeur : The Juice team
Prix : 0
Licence : Gratuit

Avec Juice vous pourrez créer des listes de lecture des plusieurs enregistrement audio en ligne. Juice est un logiciel multilingue qui vous permet de transformer ou lire vos enregistrements en plusieurs langues.
Juice dispose d’un récepteur de podcasts pour enregistrer ceux-ci dans la base de données. Quand vous enregistrez les captures elles sont automatiquement ajoutées dans la liste de lecture pour les écouter plu tard.

Quand vous créez un répertoire personnalisé, Juice vous propose un gestionnaire pour gérer les podcasts, nettoie de façon automatique les données, authentifie les données quand il enregistre les données.
Vous avez une option qui vous permet de supprimer, ajouter les données depuis l’interface. Possibilité de déterminer les heures auxquelles vous souhaitez que les enregistrements se fassent et ceux-ci respectent les heures de votre ordinateur. Quand vous avez enregistré les réglages, Juice lance automatiquement ses captures de sons.

La durée des intervalles de temps qui sépare les deux enregistrements peut changer. Juice vous propose aussi un moteur de recherche pour rechercher un son précis en tapant le mot clé dans la barre indiquée. Les résultats de recherches sont obtenus en quelques secondes et visibles immédiatement dans la playlist.

Notons que Juice est un logiciel compatible avec Windows 98, Windows Me, Linux, Mac OS 9, Mac OS X, Windows Vista, 2000, Windows XP, MS Dos, Windows 95, Windows. Grâce à Juice vous n’êtes pas obligé d’utiliser iTunes pour enregistrer votre musique, téléchargez-le gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.