Taille : 3.7 MB
Version : 0.9.9-7
Système : Windows All
Éditeur : Rodrigo Reyes
Prix : 0
Licence : Gratuit

JSmooth est une application très efficace spécialement éditée pour les développeurs qui maîtrisent le langage de programmation Java. Elle est composée de tous les outils nécessaires pour permettre aux développeurs de créer des lanceurs Windows standard pour une installation plus facile de leurs programmes en Java.

Très performant, JSmooth est capable de localiser un PC virtuel Java qu’il a lui-même installé. Et si un ordinateur virtuel n’est pas installé, il s’occupera du processus de son téléchargement et de son installation de manière systématique.

JSmooth est doté d’une interface ergonomique, claire afin que le processus d’emballage se fasse le plus simplement possible. A partir de l’interface composée de nombreuses sections, ils pourront rapidement ajouter tous les fichiers et les données indispensables.

Avec cet utilitaire, la personnalisation de l’emballage EXE est même possible. Pour conclure, on peut dire que JSmooth est un utilitaire que tout développeur pourra facilement utiliser pour concevoir des fichiers EXE afin que l’installation des logiciels Java soit plus simple et efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.