Taille : 584 KB
Version : 0.9.2
Système : Windows All
Éditeur : Hymn Project
Prix : 0
Licence : Gratuit

JHymn est une application spécialisée dans le décryptage d’une musique protégée. Ne nécessitant aucune installation, Il vous donne la possibilité d’insérer des fichiers ou des dossiers séparément par glisser-déposer ou par l’intermédiaire d’un dialogue personnalisé.

Trois genres de fichiers sont supportés par ce programme à savoir: M4P, M4B et M4A et MP3 et WAV pour la sortie. JHymn vous donne aussi la possibilité d’insérer une signature personnalisée à vos chansons, personnalisables depuis la fenêtre Préférences de l’application.

C’est également le lieu où vous devez parvenir pour personnaliser la qualité du fichier MP3 qui peut changer de 24 kbps (mono) à 320 kbps stéréo. Il est aussi possible de configurer votre propre preset et JHymn a par ailleurs les ressources pour télécharger des clés de permission sur l’Apple Store. Toutefois, l’application parvient à déceler directement les nouvelles clés et les télécharge pour vous.

JHymn n’est pas cependant compatible avec Windows, mais il marcherait bien avec les environnements Linux. Avec le retrait des protections DRM, vous pourrez jouer de la musique avec tout logiciel audio AAC-pouvant effectuer des enregistrements des chansons achetées. Avec JHymn, vous n’avez besoin d’aucune installation et son aisance d’emploi est inspirée par un look simple et classique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.