Taille : 76 KB
Version : 2
Système : Windows All
Éditeur : JD-Team
Prix : 0
Licence : Gratuit

Télécharger des fichiers quand ils sont volumineux peut durer et parfois provoquer des plantages du PC. Pour ce faire, il faut utiliser des outils adéquats qui vous permettront de gagner du temps en facilitant le téléchargement des fichiers à l’instar de JDownloader.

En fait, JDownloader est un gestionnaire de téléchargements développé en langage Java. Il se charge de gérer les téléchargements en accélérant la vitesse du téléchargement, facilite le transfert des fichiers depuis les hébergeurs comme Rapidshare.com. L’avantage avec ce programme c’est qu’il peut à la fois télécharger les fichiers payants et gratuits. Accessible à n’importe quel utilisateur, ce programme offre une interface compréhensible à tout utilisateur qu’il soit amateur ou expérimenté.

En outre, JDownloader peut télécharger les fichiers en flux continu offrant ainsi une praticité excellente. Grâce à ses fonctionnalités le téléchargement de vos fichiers se fera plus rapidement. Il est également doté de fonctions spécialisées dans la reconnaissance Captcha, il peut aussi compresser automatiquement les fichiers, prend en charge une multitude de liens d’encodage.

Il suffit de coder et l’application fera le reste. Enfin, l’importation des RSDF, CCF et les fichiers DLC est possible. En outre, JDownloader est compatible avec une multitude de sites web comme MegaUpload.com, Filefactory.com, Freakshare.net, Netload.com, RapidShare.com, RapidShare.de, YouTube.com. Filer.net, Meinupload.com, Uploaded.to, depositfiles.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.