Taille : 123 MB
Version : 7 Update 51 / 8 Build b124 Developer Preview
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Oracle
Prix : 0
Licence : Gratuit

Java SE Development Kit JDK est une application qui permet de développer les programmes en Java. C’est également une plateforme de développement supportée par plusieurs systèmes d’exploitation comme Windows, Linux, Mac. Développé par Sun Microsystems Java SE Development Kit JDK est très populaire pour sa polyvalence.

Ce kit de développement est proposé en 64 bits et il est composé de plusieurs outils pour la programmation comme le compilateur, le débogueur. Il dispose aussi d’un espace d’exécution Java en cas d’incompatibilité avec votre ordinateur.

Il faut noter que plusieurs applications développées avec le langage Java composent les appareils électroniques utilisés dans le monde comme : mobiles, ordinateur, lecteurs multimédias, appareils médicaux… grâce à ce logiciel vous pourrez accéder à la machine virtuelle Java (JVM) faisant partie de JRE, aux différentes bibliothèques de classes, aux fichiers afin de créer des applications.

Java SE Development Kit JDK est proposé avec des codes sources explicatifs, une plateforme d’apprentissage dédiée aux novices qui veulent apprendre à programmer avec Java en utilisant plusieurs fichiers sources de l’API. Un outil d’annotation est proposé, un outil pour identifier les conflits JAR, un générateur, un désassembleur, une ligne de commande Shelll script java et un outil pour créer une politique d’utilisation. Ce logiciel propose une interface claire et facile à prendre en main pour les utilisateurs avertis. En plus, il s’installe et fonctionne parfaitement avec les différentes versions de Windows et Mac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.