Taille : 338 KB
Version : 1.1.0.0
Système : Windows All
Éditeur : Depechie
Prix : 0
Licence : Gratuit

Téléchargez iWatchSyncer pour transférer la musique stockée sur votre PC vers iTunes. Si vous téléchargez fréquemment de la musique pour la lire sur iTunes, vous pourrez vous servir de iWatchSyncer.
C’est une simple application qui vous permettra de réaliser plusieurs tâches en veillant sur votre répertoire de musique et permettant d’ajouter d’autres chansons à la liste de lecture du programme de musique d’iTunes.
iWatchSyncer se lance de façon automatique pour automatiser les différentes opérations de transfert de fichiers vers iTunes et en temps réel. iWatchSyncer supporte les formats MP3 seulement et vous permet de passer du bon temps en écoutant votre musique préférée. Il synchronise en temps réel et sans tarder.
iWatchSyncer est un programme simple et souple. En plus, son installation se fait simplement, il ne consomme pas la mémoire du PC. iWatchSyncer est un programme complet..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.