ISODisk

ISODisk est un programme facile à prendre en main. Vous pourrez l’utiliser pour monter et créer des fichiers ISO à l’aide de vos CD ou DVD en seulement quelques étapes. Le logiciel est fourni avec une interface simple, ce qui fait sa différence avec les autres.

Il pourra facilement être utilisé par tout le monde puisqu’il n’exige aucune expérience. A partir de son interface, vous pourrez accéder rapidement à toutes ses caractéristiques.

Très pratique, ISODisk est donc capable de monter jusqu’à 20 images virtuelles, et chaque disque se présente avec un nom dédié à utiliser sur votre système. À la droite de la fenêtre principale, vous pourrez utiliser les caractéristiques se trouvant dans des onglets afin de faire votre choix entre le montage d’une image ISO et la réalisation d’une image ISO depuis votre CD-ROM.

Du moment que les néophytes ne trouveront aucun problème à utiliser ce programme, les utilisateurs plus expérimentés pourront également recourir à d’autres outils pour effectuer la compression, le cryptage ou toute autre caractéristique de l’image disque.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.