Taille : 10.2 MB
Version : 4.37
Système : Windows All
Éditeur : Irfan Skiljan
Prix : 0
Licence : Gratuit

Irfan View ALL plugins est une visionneuse d’images que vous pouvez utiliser pour ouvrir n’importe quel type de format d’image, mais pour ouvrir une grande variété de fichiers il doit obtenir de l’aide en utilisant une grande collection de plug-ins. L’utilisation des plugins vous permet de franchir les limites de simples visualisations d’images dans Irfan View. L’installation de la collection Irfan View ALL plugins est simple et permet de déployer tout le contenu dans le répertoire plugins de votre emplacement d’installation Irfan View.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale et intuitive facile à pendre en main. Le logiciel dispose de nombreux outils et de nombreux supports pour la lecture, des filtres Adobe Photoshop 8BF, fichiers Artweaver ou BodyPaint 3D. Le logiciel dispose d’une gravure intégré avec laquelle vous pouvez intégrer vos diaporamas sur DVD ou CD. Il prend en charge les formats d’images tels que MNG, SID, JPEG2000, ICS, JNG, Flashpix , WSQ et bien d’autres encore.

Grace à la collection de plugins, Irfan Views est capable de charger les formats DICOM (ARC, IMA, DCM), envoyer des images comme des emails, transférer des fichiers à partir de la fenêtre Vignettes via FTP, lire des fichiers flash, FLV, Shockwave, enregistrer des fichiers PDF, lire la vidéo, le son des fichiers audio, lire des fichiers de logo Nokia, gérer les informations EXIF/ IPTC, lire des fichiers MPI, MP2, MP3 etc. Le logiciel peut lire certains formats d’images rares comme DNG, PSP, XPM, DCR, CAM et bien d’autres encore. Il prend en charge le système d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.