Taille : 6.8 MB
Version : 2.30
Système : Windows All
Éditeur : ipod-sync.com
Prix : 16.95
Licence : Gratuit

iPodSync est un programme fonctionnant sous Windows qui vous donne la possibilité de garder emails synchronisés, vos taches, vos contacts, vos calendriers entre Microsoft Outlook et votre iPod.

iPodSync dispose de plusieurs caractéristiques facilitant le transfert des contacts Outlook et les rendez-vous etc… ce programme se sert du format vCard standard de l’industrie dédié à l’exportation de données de contact en format iCalendard. Il est possible de choisir d’afficher et d’interpréter le contact transféré sur votre appareil alors que vous synchronisez les notes et les tâches Outlook. iPodSync est doté d’une interface simple et facile à utiliser. Il est destiné donc à la synchronisation des ipods. Et grâce à lui vous pourrez convertir votre ipod en outil de stockage. Ainsi, il sera possible de consulter les données immédiatement sur l’iPod. En sauvegardez les prévisions météorologiques sur votre appareil et de les enregistré. Téléchargez gratuitement iPodSync sur votre PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.