Taille : 2.3 MB
Version : 1.0.1.11
Système : Windows All
Éditeur : The Little App Factory Pty, Ltd.
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

Comme son nom l’indique, iPodRip est un outil qui permet de transférer de la musique stockée dans un iPod vers un PC, ce qui n’est pas possible à réaliser avec iTunes. Ce programme vous donne par exemple la possibilité de procéder à la restauration de la biblithèque iTunes depuis les chansons disponibles dans l’iPod.

Il sera possible de récupérer les différentes métadonnées, les données concernant les titres, les musiciens, le compteur du nombre de lecture, les notes données. Avec SmartSync, vous pourrez choisir les titres que vous souhaitez transférer en fonction de vos critères : choix de l’auteur, de l’album, par artiste. Il est possible de lancer des morceaux à écouter depuis votre iPod sans que ceux-ci ne soient disponibles sur l’ordinateur.

Le lecteur de l’application est compatible aux formats utilisés par iTunes et aussi les formats vidéo et podcasts. Avec son interface vous allez facilement vous retrouver vu qu’il ressemble au lecteur iTunes. iPodRip vous permettra de prendre une collection musicale quand un crash du système survient. iPodRip est un logiciel utilisable gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.