Taille : 642 KB
Version : 1.2b
Système : Windows All
Éditeur : Jeff Harris
Prix : 0
Licence : Gratuit

iPodLibrary est un programme créé pour vous permettre de gérer les livres disponible dans la bibliothèque iPod. Il vous donne aussi la possibilité de transférer des fichiers du disque dur et de les convertir au format iPod.
Il faut dire que l’ipod est un dispositif très connu qui permet d’écouter de la musique ou encore des livres audio, mais également de lire des livres.

Bien qu’il soit parfois difficile de lire des livres sur un petit écran, il peut arriver que vous ayez envie de lire des livres proposés en ebooks sur votre ipod.
Cependant, il n’est pas possible de copier le répertoire dans le dossier iPod à partir du format qui n’est pas pris en charge.

Par ailleurs, il ne sera pas possible à l’iPod d’ouvrir les fichiers enregistrés dans un dossier qui complique l’opération. A ce moment, iPodLibrary peut vous aider en convertissant et en transférant un livre pour le dossier Notes et de créer la structure du chapitre sans problème. Il faut ensuite, choisir le fichier que vous voulez transférer, de taper le nom du livre et de cliquer sur la touche Importer. Le programme supporte les fichiers texte, les documents PDF, les pages HTML au format LIT capable de convertir en fichier de notes.
Aussitôt, le programme scinde automatiquement les grands livres en chapitres en kilo octet. Ensuite, vous devez définir les chapitres maximaux pour chaque livre.

Grâce à cet outil, vous pourrez visiter la bibliothèque, enlever les livres et gérer les chapitres mis à disposition. Pour améliorer les performances de l’iPod, il faut indiquer le chapitre en cour et effacer les notes précédentes. Les formats supportés sont LIT .PDF .HTML .TXT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.