Taille : 685 KB
Version : 0.2 Build 080120
Système : Windows All
Éditeur : Pieter De Decker
Prix : 0
Licence : Gratuit

iPodCALsync est facile à utiliser et disponible pour tout type d’utilisateur. Après l’avoir installé vous pourrez consulter les options iPodCALsync en accédant au menu contextuel disponible sur la barre système. Notons que la synchronisation entre l’iPod et Google Calendar se fait automatique en cliquant simplement sur la touche.
Vous pourrez utiliser les fonctions comme le coller pour avoir le contenu dans le Presse-Papier. Par ailleurs vous pouvez choisir la plage pour vérifier les mises à jour, supprimer les calendriers de votre iPod rapidement.
iPodCALsync ne consomme que peu de CPU de la mémoire vive afin que les performances de l’ordinateur ne soient pas affectées. Quand vous connectez votre iPod à votre ordinateur, iPodCALsync recherche automatiquement les calendriers et placez-les sur votre appareil. Ce programme n’a pas besoin de configuration et propose une interface facile à utiliser. Essayez iPodCALsync.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.