Taille : 2.6 MB
Version : 4.0.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : CasiCakes
Prix : 16.40
Licence : Gratuit

Avec iPod2PC vous pourrez mieux gérer les données stockées sur un iPod depuis un PC. Vous ne serez plus contraint de vous servir d’un utilitaire comme iTunes pour l’organisation de vos fichiers.
Quand vous avez réussi connecté votre support sur l’ordinateur, le programme va se charger de l’analyse systématique de l’iPod. Grâce à ce procédé, il sera possible d’identifier l’ensemble des fichiers stockés, la musique, les podcasts, la musique. Et ces éléments seront automatiquement copiés sur iTunes.
Le plus de iPod2PC c’est la possibilité qu’i vous donne de copier de façon manuelle les données. Cette option vous permettra de sélectionner vous-même les fichiers à transférer.
De plus, iPod2PC ne copie pas uniquement les fichiers mais l’ensemble des informations les concernant. Ainsi, les informations concernant les sons ont feront partie comme l’album, l’artiste, le titre… iPod2PC est compatible avec Win 2000, Win XP. Vous afvez une interface claire et facile à utiliser, l’ensemble des chansons est affiché sur l’interface. Facile à utiliser, iPod2PC est également très léger, il ne consomme que peu de ressources système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.