Taille : 12 KB
Version : 1.20
Système : Windows All
Éditeur : Heikki Ylinen
Prix : 0
Licence : Gratuit

iPod shuffle Manager est une application simple et pas assez encombrante qui vous permettra de gérer la bibliothèque audio de votre lecteur iPod Shuffle.
Facile à prendre en main, iPod shuffle Manager vous propose d’accéder aux fichiers audio disponibles sur votre lecteur sans passer par iTunes. Il est possible de l’utiliser pour actualiser la base de données interne de votre lecteur MP3 avec n’importe quel fichier audio ajouté avec Windows Explorer ou d’autres outils spécialisés dans la gestion des fichiers.
Il faut juste copier les fichiers sur votre iPod et de lancer une fois que les fichiers sont téléchargés. iPod shuffle Manager peut aussi faire un scan du contenu de votre appareil et de les reconstituer la base de de données qu’utilise l’iPod pour lire les pistes. Avec iPod shuffle Manager vous pourrez facilement trouver les fichiers que vous venez d’ajouter sans difficulté. iPod shuffle Manager est doté d’une interface facile à utiliser et surtout qu’il est compatible avec Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.