Taille : 366 KB
Version : 0.1b
Système : Windows All
Éditeur : Shchuka
Prix : 0
Licence : Gratuit

iPod Getter est un logiciel fonctionnant sous Windows qui permet d’extraire des pistes de lecteurs musicaux iPod vers un ordinateur.

iPod Getter dispose de plusieurs caractéristiques comme celles qui permettent d’ouvrir les données de la base de données iPod avec plusieurs champs souvent utilisés, faire le tri de la base de donnée, d’afficher seulement les premières piste de la base de données, de choisir le fichier de sortie de sortie de piste avec des modèles simples à comprendre.

Il est possible d’extraire un ou plusieurs fichiers en un sel geste, il est facile à installer, il faut juste compresser le logiciel et le lancer depuis un répertoire. iPod Getter est doté d’une interface intuitive et offre un fonctionnement rapide.

Après l’installation et la configuration d’iPod Getter lit de façon automatique les données et les informations présentes sur le côté droit de la fenêtre principale, comme le numéro de la piste, la durée, le type de piste, l’album, le nom et de type d’encodage, permettant de choisir les fichiers à copier.

Plusieurs actions sont possibles à réaliser, comme choisir le nombre de titre que vous voulez lire depuis la base de données de l’iPod. Vous avez également de nombreuses options séparées au format différent. Notons que le processus de copie se fait rapidement, mais tout dépend du nombre de titre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.