Taille : 4.4 MB
Version : 5.5.8.0
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : www.iPodCopyMusic.com
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

iPod Copy Master est une application qui vous permet de sauvegarder vos tubes à partir de votre iPod vers le PC. Il vous donne la possibilité de synchroniser des données avec la bibliothèque iTune et vérifier que toutes les données sont intactes.
iPod Copy Master est un programme indispensable au transfert des morceaux d’un iPod vers l’ordinateur pour créer des sauvegardes. Il est facile à utiliser et accessible à n’importe quel utilisateur peu importe son expérience.

iPod Copy Master vous propose une interface simple avec des outils bien disposés, une liste de podcasts qui s’affiche quand vous connectez l’appareil sur le PC. Possibilité de faire apparaitre le titre, l’album, la durée, la taille, les notes, l’artiste et vérifier l’ensemble des albums, les filtrer selon leur catégorie ou afficher les chansons par leur nom. Le transfert des fichiers vers le PC se fait en choisissant le répertoire de sauvegarde. De plus, iPod Copy Master peut synchroniser automatiquement les fichiers iTunes de façon automatique.

Concernant les options vous avez la possibilité de garder la structure du dossier source, ouvrir le répertoire de destination sur les tâches de façon automatique et contrôler l’ensemble des données et corriger l’iPod de façon automatique pour gérer le transfert sans rien perdre.

En outre, iPod Copy Master supporte trois skins sur l’interface et achève la tâche dans un délai rapide et consomme peu de CPU et de Ram. iPod Copy Master dispose également de plusieurs fonctionnalités limitée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.