Taille : 3.1 MB
Version : 4.4.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003
Éditeur : Findley Designs
Prix : 19.99
Licence : Gratuit

iPod Access est un utilitaire qui permet de transférer des photos depuis un iPod, iPhone sans passer nécessairement par iTunes. C’est un petit programme qui vous donne la possibilité d’afficher en plein écran des images et de choisir les photos à transférer vers le PC. Plusieurs albums peuvent être copiés en un rien de temps, le programme prend en charge la majorité des iPod.

Donc comme un utilisateur de Mac, vous pourrez donc gérer les photos stockées dans votre iPod sur votre PC fonctionnant sous Windows (7, Vista, XP, 8, 8.1, 10).

En se servant de la base de données de l’iPod, vous pourrez consulter les informations concernant le morceau de musique. Le fait d’utiliser cette base de données vous permettra de faire une liste des noms des chansons de façon instantanée, de voir les données des playlists et de voir les chansons achetées sur iTunes. En outre, iPod Access vous propose aussi de réparer, changer la base de données des morceaux, de bloquer les mises à jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.