by boris in
Uncategorized

iPixSoft Video Slideshow Maker est un logiciel qui permet de concevoir des diaporamas à partir d’images et de vidéos. L’application supporte de nombreux formats de fichiers, comme par exemple, JPG, PNG, AVI, MOV et FLV.

A partir de son interface claire, vous pourrez ajouter des photos et des clips dans la liste des fichiers en passant par l’explorateur de fichiers. iPixSoft Video Slideshow Maker est fourni dans cette nouvelle version avec quelques options d’édition d’images et de vidéos. Ce qui va donc vous permettre de régler la luminosité et le contraste des niveaux, des images, appliquer un lien à une photo, appliquer des effets…

Si vous avez affaire à des clips vidéo, vous pourrez les prévisualiser dans un lecteur intégré, les couper en définissant les valeurs de début et de fin, et également désactiver le flux audio. En plus, vous disposez de quelques modèles pour le thème de diaporama, comme par exemple, ceux créés pour l’iPhone ou de programmes spéciaux, tels les anniversaires et les mariages.

Dans d’autres processus, vous pouvez embellir votre projet avec des cliparts, des sons et des légendes. Si le travail effectué vous semble bon, vous pouvez sauvegarder le diaporama comme un fichier vidéo, vidéo HTML5, fichier exécutable, écran de veille, SWF ou HTML, ou même le diffuser dans les réseaux sociaux.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply