Taille : 550 KB
Version : 1.93 Beta
Système : Windows Vista / 7
Éditeur : Pete M. Wilson
Prix : 0
Licence : Gratuit

iPhoneBrowser est un logiciel performant qui peut vous permettre de récupérer tous les fichiers stockés et archivés sur un iPhone ou iPod Touch sans utiliser iTunes. iPhoneBrowser est un programme qui sera utile pour ceux qui n’aiment pas compliquer la tête.
Après l’avoir installé, iPhoneBrowser affiche une interface simple et intuitive avec une fenêtre principale dotée d’une colonne à gauche facilitant la navigation dans l’arborescence du mobile.
Vous avez des photos, la bibliothèque iTunes, les applications, les documents. A travers les menus et le clic droit de la souris, iPhoneBrowser vous donne la possibilité d’exporter les informations vers le disque dur mais également d’importer des fichiers et documents.
Notons qu’iPhoneBrowser fonctionne parfaitement avec les programmes Apple, même quand l’iPhone n’a pas été jailbreaké. Par contre, quand vous transférez des fichiers audio et vidéo, à travers iPhoneBrowser, ceux-ci ne seront pas reconnus par la bibliothèque. Ce qui fait que sur ce point, vous serez toujours dépendant d’iTunes. iPhoneBrowser est un logiciel gratuit, facile à utiliser et surtout pratique. Il est enfin, possible de l’installer sur un PC fonctionnant sous Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.