Taille : 49.2 MB
Version : 6.0
Système : Windows 7 / 7 64 bit
Éditeur : Hamed
Prix : 0
Licence : Gratuit

iOS Skin Pack est un petit utilitaire que vous pourrez utiliser transformer l’apparence du système d’exploitation Windows 7  en OS apple. C’est un programme très efficace qui ne modifie pas le fonctionnement de Windows, mais plutôt son look. Vous allez remarquer un changement total de votre ordinateur après l’installation de cet outil.

Ainsi, vous pourrez voir une barre de menu au niveau de la zone supérieure de l’écran, comme c’est le cas dans le système d’exploitation d’Apple. Elle vous permettra d’accéder rapidement aux différentes fonctionnalités, comme par exemple : le Panneau de configuration et la calculatrice.

Pour ce qui est de la zone inférieure de l’écran, elle se transforme en quai afin de recevoir des icônes pour une grande diversité d’applications. Vous pourrez par exemple trouver des raccourcis à personnalisé, la calculatrice, lecteur multimédia, navigateur Safari et bien d’autres. Un skin est aussi fourni avec un nouveau pack d’icônes capable de modifier l’ensemble des raccourcis du système et d’autres domaines utiles sur la machine.

Ce qui va donc vous permettre de voir de nouvelles images du Poste de travail, de la Corbeille, des disques , de périphériques amovibles, Bibliothèques et beaucoup plus.
Vous pourrez initialiser le menu Démarrer et utiliser également un thème inclus dans Windows capable de changer le fond d’écran et la couleur de la fenêtre.

Avant de passer à l’installation de ce pack, il est d’abord important de passer à la désinstallation des anciennes moutures de votre ordinateur. En plus, il est utile de désactiver le contrôle de compte d’utilisateur et fermer l’ensemble des applications actuellement ouvertes avant de relancer la machine. iOS Skin Pack est un très bon programme capable de relooker totalement l’apparence de votre écran.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.