Taille : 4.3 MB
Version : 6.18 Build 12
Système : Windows All
Éditeur : Download Manager Tonec Inc
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

Internet Download Manager vous offre une meilleure expérience téléchargement car il permet de gérer les téléchargements. Grâce à son puissant moteur de téléchargement il peut télécharger n’importe quel fichier : image, une vidéo YouTube quel que soit la source. Il vous permettra donc de classer vos téléchargements.

Avec ce logiciel vous pourrez facilement télécharger, programmer les téléchargements grâce à ses différentes options qui vous donnent par exemple la possibilité d’enregistrer une vidéo provenant d’un site web. Le logiciel fonctionne parfaitement avec Windows peu importe la version utilisée et il est pris en charge par de nombreux navigateurs comme Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opéra etc…

Avec Internet Download Manager il sera possible de recommencer un téléchargement à l’endroit où il avait été interrompu, de télécharger un seul document sur plusieurs serveurs, d’augmenter la vitesse de téléchargement.

Internet Download Manager est facile à utiliser, car il vous suffit d’insérer le lien de la vidéo obtenue sur YouTube, MySpace et autres dans le répertoire de téléchargements. Après avoir réussi à récupérer l’URL à télécharger, gère le reste.

D’autre part, il est possible de transférer ou d’ajouter des documents dans une liste planifiée pour un téléchargement futur. Quel que soit l’utilisateur qui le prend en main, Internet Download Manager sera facile à utiliser car il dispose de plusieurs modules d’aide d’une interface simple.

Et de ce fait l’ensemble des anciens téléchargements ou futurs sont sauvegardés dans un dossier afin de facilement surfer sur les dossiers. Internet Download Manager propose en outre une interface pas assez plaisante avec de grandes touches.
Même s’il est payant, Internet Download Manager reste un programme préféré par les utilisateurs à cause de ses performances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.