Taille : 4.9 MB
Version : 8.1.2
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Innovative Music Systems Inc
Prix : 129.00
Licence : Gratuit

Le programme Polyphonique Intelliscore est un utilitaire lié au domaine musical et vous donne la possibilité de convertir vos pistes audio aux formats WAV, MP3, WMA, etc. Ce programme vous permet donc d’utiliser les fichiers choisis dans un éditeur de partition dans le but de disposer d’une partition du morceau. Par ailleurs, vous pourrez procéder aux changements de notes, suppression ou changement d’un instrument, etc.

Cette application est d’autant plus avantageuse car travailler avec des notes musicales requiert des outils spéciaux, surtout quand il s’agit de regrouper les notes de chaque instrument en une composition musicale complexe.

Intelliscore Ensemble MP3 to MIDI Converter vous évite cette complexité en établissant pour vous la conversion. Par ailleurs, au-delà de la conversion, le programme vous indiquera comment chaque note de chaque instrument a été transformée en musique. Le logiciel reconnaît les noms de cordes ainsi que les clés, sans oublier les rythmes et notes de toute composition musicale.

Il va donc sans dire que vous pourrez éditer, réaliser et écouter de la musique de façon simple. Très pratique pour la réalisation d’œuvres musicales personnelles, Intelliscore Ensemble MP3 to MIDI Converter est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.