Taille : 1.7 MB
Version : 2.54
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7
Éditeur : AgentGOD
Prix : 0
Licence : Gratuit

IntelBurnTest est un émulateur qui se charge d’améliorer considérablement les graphismes et le son de vos différents jeux. Il constitue un outil très pratique qui est conçu pour une utilisation personnelle. Il intègre des fonctionnalités assez avancées vous permettant d’émuler convenablement l’unité de traitement des graphismes et du son. Il ne nécessite aucune extension ou programme extérieur.Une utilisation de IntelBurnTest  vous aide de comprendre que le présent programme est optimisé pour vous générer un environnement identique à celui de la playstation originale et ce, avec une compatibilité matérielle hors du commun.

IntelBurnTest est Il est basé sur le processeur Intel Linpack , qui est une application très exigeante qui souligne les composants du PC à hautes étendues . IntelBurnTest emballe la technologie utilisée par Intel. Cela semble assurer, mais la liste de ses avantages ne s’arrête pas là. L’application est recommandée pour être exécuté sur les systèmes x64 en raison de la plus grande précision que ces systèmes vous offrent.
L’interface graphique du programme est soigné, rien d’extraordinaire et tout cela se fait d’une manière sérieuse, représentant le fait qu’elle est axée sur la performance. Nous pouvons choisir entre plusieurs niveaux et les temps que l’indice de référence sera exécuté stress. Les utilisateurs seront également en mesure de définir le nombre de threads utilisés pendant l’opération. Le temps écoulé du processus de test dépend de la performance de votre PC et les paramètres de l’application. IntelBurnTest vous affichera les résultats en temps réel ainsi qu’un message à la fin de l’essai qu’il résume pour vous. La chose que vous devez rechercher est que vous recevez les mêmes valeurs dans la colonne des résultats de la section de sortie. La vitesse est également enregistré pendant l’indice de référence et il sera affiché dans Gflops (Giga opérations en virgule flottante par seconde) . Dans l’ensemble , l’utilisation de ce programme répondra à la question de savoir si vous possédez un PC ou pas vraiment stable .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.