Taille : 13.7 MB
Version : 4.0.3.5872
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Inspyder Software Inc.
Prix : 49.95
Licence : Gratuit

Inspyder Power Search vous permet de créer, enregistrer et supprimer les profils de recherche et d’établir les paramètres qui leur reviennent à chacun.

Inspyder Power Search est un programme doté d’une interface facile à utiliser et vous permet d’accéder à toutes ses fonctions. Avant de commencer la recherche, vous devez indiquer une adresse valide de la page d’accueil du site à explorer et ajouter le texte de la requête. Il peut s’agir d’un mot ou d’une expression précise, d’un texte, d’un générique correspondant ou encore une expression courante.

Les options additives vous permettent d’ajouter le code HTML dans la procédure de recherche et les commentaires HTML, Java Script et CSS. Les résultats obtenus sont affichés dans le panneau primaire et il est possible de les exporter au format CSV u au format de fichier XML. Par ailleurs, il est possible de faire en sorte que le programme puisse ouvrir le répertoire à la fin du processus de façon automatique.

Inspyder Power Search garde aussi le journal qui englobe les informations nécessaires au processus de mise en rebut des erreurs. La fonction bibliothèque vous apporte les informations détaillées portant sur chaque élément de requête comme le nom, le type de description.

Si vous avez une connaissance approfondie de la façon dont ce programme fonctionne vous pouvez utiliser certains paramètres avancés en créant une liste avec des adresses URL racine additives et faire une configuration des options comme la taille maximal du fichier et la longueur de l’URL, du nombre de robots et plus encore…

Par ailleurs, vous avez la possibilité de créer une liste d’URL d’exclusion et de faire une recherche des pages protégées par mot de passe. Avec la recherche avancée, vous pourrez faire une programmation d’une tâche en indiquant la date, l’heure, le nom de la tâche sans oublier le commentaire et la saisie des informations nécessaires à l’identification de Windows, indquer le format de sortie du rapport et sauvegarder le répertoire de Windows et l’envoi des notifications par mail

Windows, sélectionner le format de sortie du rapport et de sauver répertoire, et l’envoi de notifications par email. Vous pouvez également faire un paramétrage de la messagerie en indiquant le serveur SMTP, votre nom d’utilisateur, mot de passe, mode de sécurité, adresse, adresse de l’expéditeur, le corps du message.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.