Taille : 762 KB
Version : 1.7.0
Système : Windows All
Éditeur : Dan Toma
Prix : 0
Licence : Gratuit

InfraredRemote Manager est un logiciel conçu pour la domotique. Il vous offre la possibilité de vous servir de votre téléphone Sony Ericsson en tant que télécommande pour l’utilisation de l’ensemble des équipements de votre habitation. L’application fonctionne uniquement avec le Bluetooth et se sert de la technologie infrarouge. Elle est dotée d’une interface conviviale qui facilite sa prise en main. Le programme est compatible avec Windows ainsi vous pourrez l’installer sous tout ordinateur doté de Windows XP, Seven, Vista, 2000, 95, 98, NT et millenium.

L’utilisation et l’installation de InfraredRemote Manager ne nécessite pas de connaissance particulière. Il vous suffira seulement de le télécharger et de suivre les instructions pour l’installer. Avec ce logiciel vous n’aurez pas à vous déplacer pour contrôler vos équipements. En effet, le dispositif infrarouge intégré vous permettra de les utiliser à distance. L’application fournira des informations relatives à vos équipements à l’ordinateur afin de rendre simple les différentes opérations à distance.

InfraredRemote Manager facilite l’utilisation de vos équipements domestiques. Vous pourrez l’utiliser pour manipuler une dizaine de dispositifs domotiques. Le logiciel vous sera également utile pour le contrôle de Winamp. Il permet la coordination d’équipements à distance à l’aide d’un navigateur internet ou WAP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.