Taille : 61 KB
Version : 3.0
Système : Windows All
Éditeur : Poromenos
Prix : 0
Licence : Gratuit

.INF File Generator est un programme conçu pour vous permettre en tant que développeur de créer en peu de temps des fichiers d’information de configuration pendant l’installation d’un logiciel. C’est un logiciel très léger, mais cela n’impact pas du tout sur sa performance puisqu’il vous permettra de réaliser rapidement votre projet. Il pourra bien être manipulé par les utilisateurs de Visual Basic parce qu’il offre un moyen rapide pour réaliser un fichier INF.

Ce genre de fichiers est composé de détails sur la procédure d’installation, vous donnant ainsi la capacité de le personnaliser librement. De ce fait, il vous sera possible d’ajouter des instructions d’installation personnalisée dans le fichier INF afin de changer certains paramètres tels que, le répertoire de destination, les entrées de registre réalisées ou dépendants des programmes installés.

Dans l’ensemble, cet outil vous sera d’une grande utilité puisqu’il vous donnera la possibilité de changer les paramètres par défaut au cours du processus de déploiement d’un programme. Avec son soutien, vous pourrez aisément régler l’assistant de configuration pour réaliser de nouvelles entrées de registre et transformer le contenu du fichier INI obtenu, de même que la sections Config.sys et Autoexec.bat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.