Taille : 16.9 MB
Version : 1.1.0.55
Système : Windows 2K / XP / Vista
Éditeur : Mars Systems
Prix : 399.00
Licence : Gratuit

inCard est une application qui vous permettra de réaliser des cartes d’identification. C’est un programme très efficace qui vous offre plusieurs fonctions grâce auxquelles, il vous sera possible de créer des cartes d’identification. Avec ce programme, vous pourrez également imprimer toutes les cartes réalisées.

En utilisant inCard, il vous suffira tout simplement de faire quelques clics pour créer des cartes d’identité. Personnalisez vos cartes en y intégrant une photo de même que toutes les informations. Tout en travaillant sur vos cartes, vous pourrez également les pré visualisé pour savoir à quoi elles ressembleraient après impression.

Le logiciel vous offre deux possibilités qui vous permettront de réaliser vos propres cartes ou de modifier un des modèles proposés. Si vous êtes un expert, vous pourrez créer des modèles de cartes et des bases de données de configuration alors que le débutant pourra se limiter à la saisie d’informations personnelles et insérer des photos.

Même si la fonction essentielle d’inCard est la conception de modèles de cartes d’identité, il met également à la disposition de l’utilisateur quelques options comme par exemple, la création et la gestion de base de données. Vous pourrez aussi profiter des nombreux objets tels que, les rectangles et lignes, des codes-barres…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.