Taille : 96.4 MB
Version : 4.0 Build 4006
Système : Windows All
Éditeur : IncrediTools
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Avec InAlbum, il vous sera facile de concevoir et de partager un album photo. C’est un programme simple qui propose une interface claire. Après avoir lancé le logiciel, vous pourrez rapidement débuter sur un nouveau projet qui peut être, un autocollant, des cartes de vœux, e-carte ou autres. De ce fait, vous pouvez commencer par donner un nom à votre projet et définir son emplacement.

Cependant, vous pourrez débuter un modèle à partir zéro ou choisir un exemple dans la liste proposée. Lorsque vous aurez fini d’insérer vos images à partir de l’Explorer, vous pourrez intégrer une légende, ajuster les niveaux de luminosité et de contraste, et également appliquer différents effets. En choisissant un des modèles proposés, vous pourrez embellir l’espace de travail en ajoutant différents éléments comme par exemple, clip art, bulle, son, enregistrement de la voix, configurer les paramètres, et autres.

Quand vous aurez terminé votre projet, vous pourrez l’envoyer par e-mail, le diffuser sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux, créer un fichier HTML, un écran de veille, papier peint, exécutable ou interactif CD / DVD, et plus encore. InAlbum est une application simple qui vous permettra de réaliser de belles choses en peu temps. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour découvrir toutes ses fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.