Taille : 54.8 MB
Version : 2.1.35.0702
Système : Windows 2K / XP / Vista / 2003
Éditeur : ImTOO Software Studio
Prix : 25.95
Licence : Gratuit

ImTOO iPod Computer Transfer est un logiciel avec lequel, vous pourrez transférer rapidement vos fichiers image, podcast, audio, vidéo depuis votre dispositif Appel vers un PC et vice versa. Il est possible de transférer les fichiers en question vers la bibliothèque iTunes. Il est possible d’effectuer les copies sur plusieurs iPod ou iPod depuis l’ordinateur. Ce programme prend en charge les iPod qui ainsi que l’iPod Classic et Touch, iPod nano, iPod mini, iPod touch, iPod shuffle et iPod classic. Les formats supportés sont BMP, JPG, PNG, GIF, MP4, MOV, M4V, AIF, MP3, WAV, M4A, et AAC.

Il a été constaté que le baladeur fait partie du quotidien des usagers qui veulent écouter leurs chansons favorites et leurs artistes préférés. En plus, il est désormais facile de connecter l’iPod à l’ordinateur en passant par des applications comme ImTOO iPod Computer.

ImTOO iPod Computer Transfer est un programme pratique et affiche une interface facile à prendre en main grâce à son menu contextuel, un, lecteur. Possibilité est également donnée à l’utilisateur de lire la musique depuis son iPod, de les déplacer, les effacer, les copier. Ce logiciel est pratique et facile à prendre en main. Téléchargez gratuitement ImTOO iPod Computer Transfer pour transférer, gérer vos données.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.