Taille : 3.3 MB
Version : 2.5.8.0
Système : Windows All
Éditeur : LIGHTNING UK
Prix : 0
Licence : Gratuit

ImgBurn est un utilitaire qui a été mis au point pour vous permettre de graver tout type d’images CD ou DVD, d’effacer ou reformater vos fichiers réinscriptibles. ImgBurn est un logiciel à l’apparence minimaliste, mais capable d’effectuer diverses opérations de gravure et de stockage d’images disque.
Sa principale fonction reste, bien sûr, la gravure d’image CD/DVD au format image disque (ISO, CUE, IMG…). L’application calcule le point de changement de couche afin de rendre la gravure optimale.
Une fois le disque (CD / DVD / HD DVD / Blu-ray) inséré dans le lecteur, ImgBurn s’exécute et vous propose plusieurs choix tel que l’écriture (gravure) d’une image ou de données sur le disque, la vérification du disque. Si ce dernier contient déjà des fichiers ou une image, puis ImgBurn vous offre la possibilité de créer une image à partir de ce CD puis de l’enregistrer sur le disque dur. En effet, la gravure d’une image se fait avec un minimum d’étape à commencer par la sélection du fichier image, sélection du lecteur, choix du mode de gravure (test et/ou vérification pour éviter les erreurs de gravure), la vitesse de gravure (“automatique” par défaut) et enfin le nombre de gravures. Et enfin cliquer sur l’icône représentant la gravure d’une image sur un disque.

Pour obtenir la langue française dans les paramètres du programme, vous devez télécharger et décompresser le dossier de langue dans le dossier d’installation du programme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.